Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données vous concernant (art.38 de la loi « Informatique et Libertés » du 6 Janvier 1978 modifiée) ; pour l’exercer cliquez sur le lien ci-dessous : GMA Consulting [9.0aa 11/07/2019]
Pour pouvoir utiliser les fonctionnalités du site, identifiez-vous
Identifiant
Saisir le mot de passe associé

Ce portail associatif permet aux associations qui disposent d’un accès d’assurer la mise à jour de leurs données, de transmettre des informations, des documents aux services de la ville de Clichy-sous-Bois.

Pour une nouvelle association déjà connue de la ville:

Si vous êtes déjà enregistré auprès de la Direction de la Vie Associative et des Quartiers et que vous n'avez pas cos codes d'accès, merci d'en faire la demande en écrivant au centre.ressource@clichysousbois.fr

Pour une nouvelle association:

Si nous ne nous connaissons pas encore, merci de remplir le formulaire que vous trouverez en cliquant sur le lien ci-contre.

Pour toutes questions, vous pouvez contacter le centre ressources au 01.43.88.81.11, ou à l'adresse suivante : centre.ressource@clichysousbois.fr